Week-end du 2 et 3 mars : La R3 perd 2 points

C'était la reprise pour toutes les équipes du club dans les différents championnats.

En R3, Chadrac recevait Bezenet. Chadrac ouvre rapidement la marque. 1 à 0 à la mi-temps. En seconde période, Chadrac domine et Thibault adresse un bon centre en retrait que Timmy expédie le ballon sur la barre. C'est le tournant car quelques minutes plus tard, sur un ballon anodin, Quentin crochete légèrement l'attaquant qui joue bien le coup. Pénalty : 1 partout. Chadrac va pousser et dans les derniers instant plusieurs ballons auraient pu finir au fond des filets, mais ça n'a pas voulu... 2 points de perdus et un resserment en tête de la poule A. Victoire impérative au prochain match.

En D1, Chadrac s'impose 2 à 1 face à Bains. Le premier but est signé Coco à la 30e minute. Egalisation de Bains à la 50e et le but de la victoire sera signé Théo Dance sur coup franc. Une victoire importante en vue du maintien.

En D3, Chadrac s'impose 4 à 2 à Espaly et garde ainsi sa 2e place (buts de Bokara, Khalid, Jamal et Brahim). Bravo à tous.

En R2f, en match à retard Chadrac s'impose 2 à 1 aux Vilettes.

En U18, c'était aussi la reprise. Chadrac s'impose 2 à 1 à Monitrol dans un match pas facile. Monistrol ouvre le score sur leur seule occasion du match à la 15e minute. Puis Chadrac domine et égalise par Wann. Chadrac reprend l'avantage sur un bon travail de Quentin et Wann, Mathis G ne manque pas l'occasion. 2 à 1 pour Chadrac à la mi-temps. En 2e mi-temps, Chadrac maitrisera la match et rate 3 occasions nettes. Une bonne victoire quand même.

En U15, Chadrac recevait Vergongheon qui ouvre rapdement la marque sur un pénalty évitable. Puis, sur un contre Vergongheon double la mise. 0 à 2 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Chadrac revient avec de meilleures intentions mais encaisse un but bête qui tue le match. Robin réduira le score sur pénalty mais il est trop tard... défaite 3 à 1