Week-end des jeunes du 2 décembre : les U18 pas payés, pour les U15, ça paye

AS Chadrac

Les U18 recevaient le leader HPV, et les U15 se déplaçaient chez Monistol B.

En U18, HPV est tout de suite en place et se procure 2 occasions sorties par Thierno. Chadrac prend le match à son compte et Kadele s'échappe et est fauché dans la surface. Hugo transforme le pénalty, 1 à 0 pour Chadrac. En fin de mi-temps, malheureusement, HPV parvient à égaliser.

A la reprise, Chadrac joue bien mais HPV sur un pénalty, prend l'avantage. Chadrac pousse et Junior voit sa frappe passer au ras du poteau. Puis, c'est Kadele qui se présente face au gardien le ballon est repoussé mais Wann ne peut reprendre; Sur un coup franc d'Hugo, Salif a bien suivi mais arrive une demi seconde trop tard. Dommage. Et pour finir, c'est Robin L qui reprend bien un ballon dans la surface mais le ballon frappe le poteau et longe la ligne. Un vrai bon match de foot mais dans les arrêts de jeu HPV marque sur penalty, puis à l'ultime minute. C'est très sévère mais les garçons ont tout donné sans être payé face à une belle équipe.

En U15, une première mi-temps équilibrée donne un score de 0 à 0. En seconde mi-temps, Chadrac prend le dessus et domine. Suite à une cafouillage dans la surface, le ballon a franchi la ligne même si Simon assure le coup  et marque. Il reste 25 minutes à jouer. Lylian double la mise 5 minutes plus tard puis c'est Robin qui la triple sur un coup franc excentré à 25 mètres. Lylian clôture la marque dans un angle fermé. Une bonne victoire qui permet de rester dans le trio de tête. Bravo à tous!