Week end des jeunes du 28 et 29/9

Résumé du week end des jeunes du 28 et 29/9

Participation de 3 équipes de petits footballeurs de l’AS Chadrac hyper motivés ???? au plateau de rentrée des U6-U7 organisé par le district à Brives

Ce samedi après-midi, c’était au tour des U8-U9 de participer au plateau de rentrée à Brives, avec la même joie et envie chez nos footballeurs en herbe !!!

En U13F, nos jeunes féminines ont participé à leur premier tournoi à Saint Christophe sur Dolaizon ce samedi après-midi sous la houlette de Cindy Sigaud en coach motivée et nous avons assisté à très belles actions et de magnifiques buts!! Pour info, l'AS CHADRAC recrute encore de jeunes filles pour leurs équipes U12 U13... vous serez les bienvenues!!!

En U13, les protégés de Virgile se déplaçaient sur le nouveau terrain synthétique de Coucouron qui est juste magnifique et où nos jeunes ont pu pratiquer du très beau football. Dès la 2e minute, récupération haute de Jolhan qui arme et frappe en pleine lucarne opposée. 

4e minute : sur un centre de Noah, Abdel reprends de volée directement sur la barre ! Magnifique.

La 1ère mi temps se finit et Chadrac rentre avec une avance confortable de 8 à 0.

Les joueurs sont très confiant et ils en veulent toujours plus après la défaite subi contre le puy foot. 

77e minute : Laura, positionnée en défense centrale et auteure d'un très bon match, récupère le ballon dans sa moitié de terrain et dribble 4 joueurs et avec plein de sang froid va finir d'un plat du pied. 

le match se finit sur le score de 14 à 0. Les buteurs: Abdel 4, Jolhan 3, Laura 2, Margaux 2, Marina 1, Aous 1, Axel 1. Bravo à tous.

En U15, Chadrac recevait Espaly. Et Abdul trouve 2 fois l'ouverture et Chadrac mène 2 à 0 à la 50e minute. Un relachement permet à Espaly de revenir à 2 à 2 mais Erwan permet à Chadrac d'arracher sa première victoire en toute fin de match . Bravo à tout le groupe en progrès et bravo pour l'état d'esprit !

En U18, déplacement à Langeac, et Chadrac rentre dans le match à le 20e minute mais il y a déjà 2 à 0 pour Langeac ! Brahim, sur une belle action réduit le score. 2 à 1 Puis, Chadrac obtient un pénalty mais Osman le rate. Dommage. On reste à 2 à 1 à la mi-temps. En seconde mi-temps, Chadrac revient pas trop mal mais ne marque pas. Langeac score le 3 à 1 sur une erreur défensive. Fin de match plus difficile, score final 5 à 1. Il faudra se reprendre dès le week end prochain avec la réception de Bas en Basset.

 

Samedi soir, nos jeunes joueurs et joueuses étaient fier(e)s de rentrer avec les équipes de Chadrac et Espaly hier soir pour l’ouverture du match de coupe de France. Notre équipe n’a pas gagné le match mais a gagné l’admiration des ptits supporters de l’AS Chadrac !

Notre petite Wendy du baby-foot a porté le ballon avec un grand sérieux !!!
Merci à tous les enfants...et à leurs parents...

 

Inscriptions 2019/2020

inscription 2019 2020