Week end du 11 novembre : la R3 tombe, la R2F rebondit

AS Chadrac

Pour ce week end  du 11 novembre : la R3 se déplaçait à la Combelle, la R2F se rendait à Bains Saint-Christophe.

En R3, dans ce match piège, la Combelle parvient à ouvrir le score. Chadrac pousse et touchera poteaux et barres par 3 fois. Un match compliqué où Chadrac n'arrivera pas à trouver l'ouverture. Un mauvais résultat, il faudra se ressaisir samedi prochain à 18h00 face à un concurrent direct pour la montée Saint-Amand Tallende; Une victoire sera impérative.

En R2F, Les filles de Chadrac confirme leur bon début de saison et rebondisse après le bel épisode de la coupe. Elles s'imposent 2 à 1 à Bains Saint-Christophe. Bravo.

En D1, Chadrac recevait un prétendant à la montée, Dunières. 0 à 0 à la mi-temps; Dunières ouvre le score presque logiquement à le 60e. Puis, Dunières double la mise à la 70e. Chadrac ne pourra réagir; Défaite 2 à 0.

En D3, belle victoire 3 à 2 à Coucourron et cette équipe 3 accroche une bonne première partie de tableau.

En U18, match reporté.

En U15(photo), en coupe, Chadrac se déplaçait chez Suc et Lignon. 0 à 0 à la mi-temps; Chadrac a du mal à ouvrir le score mais domine légèrement face à une équipe accrocheuse. A la 60e, Lylian s'échappe coté droit mais ne trouve pas le cadre sur son pied gauche. A le 75e, Robin reprend bien un ballon sur corner et frappe mi-hauteur au ras du poteau mais une tête yssingelaise sort le ballon. 88e minute, Chadrac ouvre logiquement le score par Lylian sur une belle frappe. 1 à 0 pour Chadrac. Dans les arrêts de jeu, un corner est rapidement tiré et sur un cafouillage USSL égalise. Pas complétement illogique, USSL n'ayant rien laché... A la loterie des tirs aux buts, USSL s'impose. De gros regrets pour nos jeunes...