La R3 s'impose à la dernière minute, carton plein en senior !

AS Chadrac

La R3 devait se racheter des 5 points abandonnés en novembre avec un match chez Lempdes B (9e).

En R3, Jérémy Joussouys ouvre le score dans le 1er quart d'heure mais Chadrac se relache et Lempdes égalise à la 30e minute. Dans les arrêts de jeu, Chadrac marque le but du 2 à 1 : refusé! Dans la minute qui suit, Jérémy, encore lui, trouve le chemin des filets. Chadrac s'impose 2 à 1 et reprend la tête du classement.

Samedi prochain, Chadrac recevra UJ Clermontoise (2e) à 18h avant de se déplacer pour le derby à Brives(3e) le 15 décembre à 18h. Ce sera le premier tournant de la saison.

Allez Chadrac !

En D1, hier soir, avalanche de buts avec une belle victoire 8 à 5 des protégés de Rachid face à Arsac. Le score à la mi-temps était de 5 à 2 pour Chadrac. Une victoire qui donne un peu d'air.

En R2F, c'était le premier match du nouveau coach de l'équipe féminine, Hervé Kermoal en remplacement de Jordan Da Costa. Chadrac se déplaçait à Miremont. Chadrac perdait 2 0 à la mi temps sur un très petit terrain. Les filles ont su éviter le piège et on su réaliser une deuxième mi-temps complète et s'impose 4 à 2. Buts de Claire X2, Cindy et Aurore. Une bonne victoire qui permet de rester dans le trio de tête.

En D3, Chadrac C s'impose sans coup férir 3 à 0 à Saint-Vincent.