La R3 à la relance

Dans un derby très attendu, Chadrac (2e) se rendait à Brives-Charensac (3e). Une première mi-temps assez fermée attend les spectateurs qui restent sur leur faim.

En 2e mi-temps, Chadrac joue un peu plus haut et prend le jeu à son compte. Une première occasion de but pour Chadrac se présente sur une bonne reprise de volée de Jérémy JOUSSOUYS.

Les entrées de Thomas, Francis et Thibault vont un apporter un touche un peu plus technique qui manquait. Le ballon circule mieux côté chadracois et sur une incursion plein axe, Romu reprend le ballon de loin et le loge au fond des filets alors que le gardien est sorti de sa cage. 1 à 0 pour Chadrac, il reste 15 minutes. Brives a du mal à répondre et n'existera dans ce match que sur des coups de pied arrêtés. Victoire 1 à 0 où Chadrac aura su être réaliste.

Sur cette phase aller, Chadrac totalise 23 points en 11 matchs et une probable 2e place. L'objectif reste bien sûr cette première place qu'il faudra aller chercher match par match, minute par minute.

En attendant, c'est une bonne victoire qui fait du bien avant la trêve en championnat qui reprendra le 3 mars avec la réception de Benezet Doyet. Avant cela, réception du Puy, leader de R1, en coupe de la Haute-Loire samedi prochain à 15h. Venez nombreux encourager votre équipe !