Feminines : Chadrac sort Billom dans un vrai match de coupe

  • 15:00

AS Chadrac

Pour le 2e tour de la coupe de France féminine, Chadrac recevait Billom, équipe contre laquelle elle avait perdu en championnat...

Mauvaise entame de match des filles qui concéderont le premier but rapidement. Cela va leur permettre de se remettre à jouer et de reprendre la possession du ballon et pour égaliser sur un exploit de Cindy qui fera un sombrero et enchaîne la frappe : 1-1. Puis, Charlene viendra sur un corner couper la course du ballon et le mettre au fond 2-1 c'est le score à la mi-temps.
 
A la reprise, sur un coup franc excentré, les filles de Billom vont revenir au score 2 à 2, tout est à refaire. Le match devient un grand combat au milieu terrain avec beaucoup d'engagement des deux côtés et c'est nos bleus qui en sortiront vainqueur sur un troisième but de Charlene . Le combat va continuer et sur un avantage laissé par l'arbitre, Aurore va achevé un succès mérité. Au vue du match, une très bonne prestation collective, de l'envie et de l agressivité, un vrai match de coupe.. Rendez vous au prochain tour.
Félicitations au groupe

Sortie OL-ASSE

OL ASSE
plaquette jeune 2018