AS CHADRAC : Une jeune fille à l'essai à l'OL, une autre en sélection départementale

Le foot féminin est en plein essor du coté de l’AS Chadrac et un stage découverte sera proposé le samedi 13 avril. Louise Beudart, jeune U13 est en sélection départementale et, depuis quelques mois, une jeune joueuse U15 de l' AS Chadrac est à l'essai à l'Olympique Lyonnais féminine .

En effet, après un stage de trois jours en équipe région à Vichy, Inès Masson est retenue pour les interligues féminine en avril à Hauteville (01). Elle tape dans l’œil des recruteurs de l'OL qui décident de la convoquer pour des essais au sein de leur effectif U19 F, en vue de la recruter la saison prochaine .

Ce fut encore le cas fin mars. Accompagnée de ses parents et du coach des féminines séniors de l’AS Chadrac, la séance a été supervisée par Sonia Bompastor et Camille Abily anciennes joueuses de l'OL et anciennes internationales. Après une grosse séance de 2h d'entraînement, le soir Inès, sa famille et M. Kermoal ont été invité par le club afin d'assister aux quarts de finale aller de Ligue des Champions féminine : Lyon - Wolfsburg. De quoi conclure une belle journée de foot !!

 Une équipe jeune Féminine l'an prochain à Chadrac:

 Si tu es une jeune fille et que tu souhaites faire du foot comme Inès, Louise et ses copines viens faire un stage le samedi 13 avril au stade de Chadrac. L'an prochain une équipe jeune féminine sera créée. Alors n'hésite pas, le stage est animé par les joueuses de l'équipe séniors du club.

Le foot feminin recrute

foot feminin recrute