18 nov jeunes : les U15 se rattrappent, gros match des U18

Les U15 se devaient de se rattraper de leur contre-performance le week end dernier contre cette même équipe de l'USSL. Les U18 se déplaçaient chez le leader Brives B qui ne comptait que des victoires...

En U15, pour continuer à jouer la tête du classement, une victoire était impérative face à un adversaire qui ne lache rien. Une première mi-temps âpre où USSL ouvre le score à la 10e minute.

Nos jeunes chadracois vont se réveiller en 2e mi-temps, Lylian s'échappe et obitent un bon pénalty transformé par Antoine. A la 60e minute, Anoine sert bien Lylian qui marque. 2 à 1 pour Chadrac qu itiendra jusqu'à le fin. Nos U15 sont 3e du classement, il faut continuer pour accrocher au moins la 2e place.

En U18, Chadrac se déplaçaient chez le leader Brives B qui ne comptait que des victoires... Il fallait cependant à tout prix que Chadrac s'impose pour espérer jouer la 1ere place. 

Et nous avons assisté à un très bon match de football, dans un bon état d'esprit. Brives domine légèrement cette première mi-temps et est très réaliste pour mener 2 à 0 à la mi-temps.

En seconde mi-temps, Chadrac se réveille et domine outrageusement. Sur un bon ballon d'Osman, Quentin s'échappe coté droit et Salif conclut. 2 à 1 pour Brives, il reste 40 minutes.

5 minutes plus tard, Junior tire et est contré, le ballon revient sur Hugo qui crochette et au 20m trouve la lucarne.  2 partout, Chadrac y croit. Et à raison vu le nombre d'occasions nettes que se procureront Junior, Mathis, Salif ou Wann. Un but de Wann sera refusé sur un hors jeu. Le score final sera de 2 à 2, un bon point mais une victoire aurait étét méritée pour nos jeunes, auteurs d'un gros match. Dimanche prochain, réception de Brioude B.

Pour info, il reste quelques places pour la sortie en car de vendredi soir (match de ligue 1,  OL- ASSE)